Veilleuse murale : que faut-il penser ?

Il s’agit pour les nouveaux parents de faire le plein de fournitures et d’articles pour enfant. Toutes ces fournitures sont destinées à permettre à bébé de se sentir bien dans sa peau et de lui permettre d’affiner certains de ses sens dès le bas âge.

Parmi ces fournitures on peut retrouver la veilleuse. Il s’agit d’un jeu de lumières douces qui éclaire la chambre de bébé pour lui éviter la peur du noir. Il existe en réalité une pléthore de gammes et de marques de veilleuses sur le marché. On distingue parmi celles-ci la veilleuse murale.

Lire aussi notre article sur la bouilloire

Quelles sont les caractéristiques de la veilleuse murale ?

La veilleuse murale dispose d’une rotation à 90° de sa fiche. Cette rotation lui permet de s’adapter à tous les types de prises qui existent. Ce qui la rend très pratique parce que vous n’aurez pas besoin de vous lancer à la recherche d’un adaptateur pour faire usage de votre veilleuse.

La veilleuse murale dispose aussi d’un bouton on/off qui vous permet de contrôler comme il faut la consommation de l’électricité. La veilleuse murale ne consomme pas de l’électricité comme le font les lampes habituelles. Elle est en effet très économique. Si vous voulez faire des économies sur la facture de l’électricité à la fin du mois, la veilleuse murale est la meilleure solution. Par une simple action, vous mettez en marche votre veilleuse pour le bonheur de votre enfant.

Elle émet une douce lueur qui berce le sommeil de votre bout de chou tout au long de la nuit.
Vous n’avez pas besoin non plus d’allumer la grande lampe pour voir si votre bébé dort bien. La lumière que la veilleuse émet est suffisante pour vous permettre de voir. Ainsi, vous n’allez pas perturber le sommeil de votre enfant.
Il faut aussi faire ressortir que la veilleuse murale vous offre la possibilité de choisir l’intensité de la lumière entre deux niveaux.

En matière de sécurité, il faut préciser qu’il n’y a pas de risque de brûlure de votre veilleuse murale. Ceci pour la simple raison que la veilleuse murale ne chauffe pas. Elle garde une température constante même après des heures d’utilisation.

Pour connaitre les meilleures veilleuse du marché et les comparer on vous conseil sur ce site comparatif !

 

On vous laisse en beauté avec ces veilleuses de geek !