Tout sur le clavier Bluetooth Jelly Comb !

Parmi les claviers Bluetooth les plus en vogue en ce moment, vous trouverez le Jelly Comb. Ce clavier d’entrée de gamme a des fonctionnalités qui sont appréciées par de nombreuses personnes. Voici ici, quelques-unes de ces fonctionnalités.

La qualité de frappe avec le Jelly Comb

Ce clavier Bluetooth a des touches qui répondent très bien à la frappe. Elles rebondissent très bien et ne sont pas trop molles. Toutefois, de nombreuses personnes ont pu constater que certaines touches ont une petite taille. Il s’agit des lettres D, F, T et V. Si ces touches sont si petites, c’est parce qu’il s’agit d’un clavier pliable. Il peut donc arriver qu’on loupe une frappe. Cependant, avec l’habitude, cette situation est bien vite maîtrisée.

Parce qu’il est petit, ce clavier a de nombreux raccourcis. C’est sur les touches F que vous trouverez les nombres, les lettres avec accent et bien d’autres raccourcis encore. D’une façon générale, on peut dire que le Jelly Comb est un clavier qui est très agréable à utiliser.

Aspect du Jelly Comb

clavier Jelly Comb

Le Jelly Comb est un clavier pliable qui, lorsqu’il est plié fait 16 cm de long pour 10 cm environ de large. C’est un dispositif qui est très fin. Il n’a que 1,8 cm d’épaisseur. C’est un clavier qui peut être emporté partout parce qu’il est très léger. Il a un poids minime de 200 g. Grâce à son poids et à sa taille, c’est un équipement qu’on pourra facilement glisser dans un sac.

Lire aussi : Couteau électrique Princess 492952 et Moulinex DJAC41 couteau électrique, quel est le meilleur ?

Une fois que le Jelly Comb est déplié, il est un peu plus long. Sa longueur double pratiquement pour désormais atteindre les 30 cm. La largeur, elle, reste la même. Quant à l’épaisseur, elle diminue de moitié. Le clavier, disponible en blanc et en gris foncé, possède un pad. Celui-ci, d’une taille intéressante, lui permet de gérer le curseur.

La connectivité avec le Jelly Comb

Que vous disposiez d’un appareil Windows, Android ou iOS, sachez que vous pouvez utiliser le Jelly Comb. C’est un appareil qui est compatible avec tous ces systèmes. Pour l’utiliser avec l’un ou l’autre de ces systèmes, il vous suffit de cliquer simultanément sur la touche FN et sur la touche correspondant à votre système. Pour le Windows, c’est la touche E.

Lire aussi : 14 raccourcis clavier que tout le monde ne connaît pas forcément.

C’est un clavier que vous pouvez connecter à votre TV. Si vous le faites, vous constaterez que la connexion est très stable et que vous pouvez même vous éloigner de 15 m de la TV. Il faudra que vous vous déconnectiez avant de passer à un autre appareil, mais si vous le faites, vous ne remarquerez ni de raté ni de temps de latence.

L’autonomie avec le Jelly Comb

clavier Jelly Comb

Vous pouvez utiliser le clavier Bluetooth Jelly Comb durant 90 jours sans le recharger. Bien sûr pour cela, il faudrait réglementer votre utilisation du dispositif. Les concepteurs du clavier ont en effet, prévu qu’il ait 180 h d’autonomie. Pour pouvoir l’utiliser durant ces 90 jours, vous ne devrez l’utiliser que 2 h par jour. Le clavier peut être utilisé même lorsqu’il est en charge. Pour le charger, une heure et demie est largement suffisante.