Top 5 des montres connectées du moment

Le monde des smartwatch aujourd’hui comporte une multitude de type de montres connectées revêtant plusieurs formes et offrant divers avantages. Il existe aussi plusieurs marques de montres connectées. Autrefois l’apanage des constructeurs exclusif de montres classiques, les grandes firmes High-Tech sont aussi entré dans la danse. Voici donc une sélection des cinq meilleures montres connectées.

la montre connectée

Montres connectées : top 5

La Pebble Time Round : resté inconnu du grand public il y a de cela moins de trois ans, elle a réussi à s’imposer dans l’univers concurrentiel des montres connectées grâce à deux produits dérivés que sont la Pebble Time et la Pebble Seel. Elle fait son entré en 2015 avec la Pebble Time Round qu’elle a doté d’un écran fin et léger de forme circulaire. Notons qu’elle est compatible avec la plus part des smartphones IOS ou Android.

Huawei Watch : elle fait son entrée dans le monde des montres connectées avec des modèles au design à la fois classique et inter temporel, donnant une impression de montre de luxe. Elle est équipé d’un écran AMOLED de 1,4 pouces avec à la clé 4 Go de stockage mémoire.

Samsung Gear S2 : Elle s’est imposée grâce à ses caractéristiques techniques et son apparence très esthétique. Elle se décline en une version 3G pouvant supporter une carte SIM. Elle est disponible en version sport et en version classique.

Sony SmarWatch 3 : Avec une monture rectangulaire et un bracelet à base de caoutchouc, Sony à conçu une montre plutôt destiné au grand public sportif. Parfaitement étanche, elle intègre également une fonctionnalité GPS.

Tag Heuer Cconnected : Elle comporte un écran tactile en glace saphir et dispose de 4 Go de stockage mémoire. Elle ressemble au prime abord à une montre classique haut de gamme et comporte toute les fonctions d’un smartwatch.

Source : Montre-connectee.biz