Top 3 des meilleurs mini BMX

Le BMX n’est pas un art que seuls les adultes peuvent pratiquer. Avec un peu de pratique, les plus jeunes peuvent en toute sécurité s’adonner à ce sport. Pour cela, il faut bien évidemment qu’ils soient équipés d’un engin qui leur soient adaptés. C’est la raison d’être de ce top 3 dans lequel nous vous avons sélectionné les mini BMX qui sont les meilleurs en ce moment.

Le Rockeur BMX Mini BMX Vélo iROK METAL Rockeur

Rockeur BMX Mini BMX Vélo iROK METAL Rockeur

Ce mini BMX peut faire la joie de petits et grands, pour peu qu’ils soient passionnés par ce sport. Son châssis en acier est assez léger et très résistant. Il a également un siège rembourré de graisse qui offre à celui qui l’utilise un confort maximal. Le mini BMX iROK est équipé d’un pignon 30/14 grâce auquel le conducteur peut avoir un contrôle total de son équipement. C’est également ce pignon qui lui permet de réaliser des figures impressionnantes, mais de façon aisée.

Le design du mini BMX iROK est aussi l’un de ses atouts. L’acier chromé ainsi que les autres matériaux qui sont entrés dans sa composition lui donne une allure majestueuse. Il ne passerait certainement pas inaperçu dans une rue ou sur une piste. C’est un engin que vous pouvez offrir à votre petit bout de chou de 4 ans. Sachez toutefois que le vélo n’est monté qu’à 80 % lorsqu’il vous sera livré. De fait, vous devez resserrer toutes les pièces avant qu’il ne soit utilisé pour la première fois. Pour plus de sécurité, resserrez les vis quatre fois au moins.

Lire aussi : Adoric vs Huhuday, quelle brosse pour chien choisir ?

Le Rocker 3+ Bane Freecoaster Mini BMX Bike

Rocker 3+ Bane Freecoaster Mini BMX Bike

Le Bane Freecoaster est conçu pour les courses tout-terrain sur des pistes clos. Il ne serait donc pas très prudent de s’en servir sur une route. C’est un engin avec lequel vous pouvez facilement des blocages de pied. Il est en effet, doté d’une fourche améliorée avec un jeu réduit qui le lui permet. C’est un mini BMX avec lequel il vous est possible de rouler vers l’arrière tout en gardant les pédales dans la même position.

Le vélo a par ailleurs été conçu pour une vitesse plus élevée et des tricks plus gros. Il est bien plus résistant et peut durer plus longtemps que le modèle précédent de la marque, le Rocker2. Il est également important de rappeler que certaines parties notamment le guidon du vélo ont été construites en acier chromé.

Le Mini BMX freestyle KS Cycling 663B

Mini BMX freestyle KS Cycling 663B

Ce qu’on aime chez ce mini BMX, c’est son design moderne. Il a des jantes Mag Wheels qui sont assez originales. Elles font penser à celles d’un motocross, qui est, on le rappelle, la discipline de laquelle a été tirée le BMX.

C’est un engin qui en plus d’être confortable, est facile à manipuler. Il a un système rotor 360° et une hauteur de cadre idéale qui font de lui un bolide largement apprécié. De plus, il a une structure en acier qui est très résistance tout en étant légère. Grâce à elle, vous n’aurez aucun mal à réaliser des figures incroyables. À noter que le KS Cycling 663B peut être offert à votre enfant. Vous pouvez également vous faire plaisir et vous l’offrir en cadeau.