Lequel choisir entre The concept factory blanc et le Songmics LYY30M

Le siège à bascule est un meuble qui apporte une plus-value à votre intérieur et même à votre extérieur puisqu’il est possible, en fonction du modèle, de l’installer sur votre terrasse ou dans votre jardin. Voici pour vous, deux sièges à bascule qui feront votre bonheur : The concept factory blanc et le Songmics LYY30M. Lequel choisir ?

The concept factory Blanc

The concept factory Blanc

Vous désirez avoir au sein de votre chambre, votre salon ou sur votre terrasse une ambiance nordique ? Ce siège à bascule scandinave est parfaitement indiqué pour répondre à vos besoins. Avec un design bien épuré, ce meuble ne manque pas de donner plus de valeur à votre intérieur qui deviendra plus chic et plus élégant.

Pour avoir un décor scandinave, vous ne serez alors pas obligé de rénover votre intérieur. Il suffit d’installer ce siège à un emplacement bien précis de la pièce. La siège à bascule The concept factory Blanc a aussi l’avantage de parfaitement s’adapter à tous les autres types de décoration. Que l’intérieur soit rétro, vintage, ultra moderne ou bucolique, ce siège à bascule blanc s’intègrera parfaitement.

Conçu avec du fer et du bois MDF, ce siège à bascule à une résistance face à toute épreuve. À première vue, vous aurez l’impression qu’il est lourd, mais en réalité, il ne pèse que 5,3 kilos. Vous pourrez alors le transporter très facilement d’un endroit à un autre.

Curiosité : Vous savez que Picasso a peint une chaise à bascule ? Voir le tableau !

Songmics LYY30M

Songmics LYY30M

Le Songmics LYY30M est un siège à bascule qui vous permettra de bien vous prélasser aux termes d’une longue journée de travail. Il s’agit d’un siège à bascule résistant, très confortable et robuste.

De plus, il dispose d’un design à la fois pratique et ergonomique. Ce modèle LYY30M de la marque Songmics à une hauteur de 10 cm de plus que la majorité des autres sièges à bascule. Il devient alors très facile de s’y retirer même si vous êtes confortablement installé.

Le cadre du siège à bascule Songmics LYY30M a été conçu en bois de bouleau verni bien solide et capable de porter un poids de 120 kilos. La housse du dossier et de l’assise est conçue en 100 % pur coton.

Et si vous souhaitez enlever la housse, il vous suffira d’ouvrir sa fermeture éclair située dans le dos. Pour finir, le rembourrage est fait avec une éponge de grande qualité avec une excellente élasticité.

À lire …

… Un ventilateur USB sur son bureau, pourquoi est-ce important ?