Surveillez vos bébés avec le babyphone !

Le babyphone est un objet dont de nombreux parents ne seraient se passer et on comprend aisément pourquoi. On peut surveiller son enfant tout en étant dans une autre pièce. La sécurité des enfants est alors assuré facilement. Moi même, j’ai acheté un babyphone pour surveiller mon dernier né, et je dois dire que je suis sous le charme.

Il permet en effet de pouvoir garder soit un œil sur notre bébé la nuit tout en entendant des pleurs. Alors, quoi de mieux que de pouvoir dormir paisiblement, tout en sachant que son enfant ne risque rien ? Choisir son babyphone peut être néanmoins un vrai casse tête. C’est un peu la même chose avec de nombreux appareils, il y a pléthore d’offres disponibles sur le marché, et il est parfois difficile de s’y retrouver.

Différents types de babyphones

Il existe en effet plusieurs sortes de babyphones :

  • Babyphone classique : C’est le babyphone dont tout le monde a déjà entendu parler, ou bien appelé encore l’écoute bébé. Vous entendrez donc les bruits à proximité de votre enfant. Suivant le model choisi d’écoute bébé, vous pourrez être à des centaines de mètres et capter le signal.
  • Babyphone vidéo : On rajoute sur ce dernier l’option vidéo, ce que je recommande à tout le monde. Pour un prix vraiment dérisoire, on possède un objet nous permettant de surveiller notre enfant grâce à la vidéo. On peut par exemple voir dans quelle position l’enfant dort, ce qui peut être un réel atout.

Comme j’ai pu le dire à travers cet article, le babyphone peut être un atout non négligeable pour les parents qui souhaitent garder leurs enfants en toute sécurité.

Comme je vous l’ai dit je possède un babyphone vidéo, et c’est vraiment excellent. Je peux être avec mon mari dans le salon, et garder un oeil sur mon enfant qui est dans la chambre et qui s’apprête à dormir. Si un problème survient, je peux donc le voir directement sur le babyphone !

Voir aussi mon article ici ou encore par la.