Quelles marques pour une balançoire bébé ?

Les accessoires de puéricultures existent sous plusieurs modèles fabriqués par différentes maisons de fabrication. Ainsi sur le marché plusieurs marques de balançoires bébé sont vendues. Ces marques de balançoires bébé bien qu’ayant les mêmes objectifs principaux diffèrent par des fonctionnalités distinctes. C’est souvent un dilemme pour les jeunes parents de faire un choix parmi les différents modèles de balançoires bébé existants. Nous vous proposons dans cet article les marques de balançoires bébé les plus répandues.

La Balançoire bébé Dream Confort Townsend de la marque Ingenuity

Cette marque de balançoire peut se transformer très facilement en transat. Elle dispose d’un système de vibration qui permet d’apaiser votre bébé. Avec 8 mélodies et 3 sons incorporés, vous pouvez détendre votre bébé. Elle a également un bruit blanc pour aider votre enfant à s’endormir. Pour assurer le plaisir de votre bébé à son réveil, Ingenuity a décoré la balançoire avec deux jolis jouets en peluche. L’avantage de cette balançoire pour bébé est qu’elle dispose d’un système de connexion qui permet de la connecter à un smartphone afin de personnaliser les sons.

Venez voir ce site spécialisé : www.la-petite-balancoire-bebe.com

La balançoire Bébé2Luxe de Lilou Diamond

La balançoire Baby2Luxe est parfaite pour l’éveil et l’apaisement de votre bébé. Elle dispose de 3 positions d’inclinaison et cinq vitesses. Cette balançoire est équipée d’un système de technologie qui lui permet de reconnaître automatiquement le poids du bébé et d’ajuster sa vitesse en fonction de celui-ci. De plus, afin d’amadouer les enfants, elle propose est également huit mélodies et deux types de sons naturels. Afin de divertir le bébé, cet appareil pour bébé comprend une arche de jeu, dans laquelle trois jouets en tissu et une veilleuse sont suspendus.

La balançoire bébé Baby Swing de Smoby

Il s’agit d’une balançoire de marque espagnole. Elle est fabriquée sans soudure, ce qui élimine les risques de casse. Cette balançoire est très adaptée aux bébés de plus de 6 mois et peut être installée à l’intérieur et à l’extérieur. Le siège du petit trésor est équipé d’un dispositif en forme d’arc, pour assurer sa sécurité. Pour pouvoir garantir une longue durée d’utilisation de la balançoire, Smoby a fabriqué cette dernière avec un matériel en plastique traité avec de l’anti-UV.

Un article pour vous informer

La Balançoire pliable avec siège bébé de M.V. Sport

Cette balançoire pliable pour enfants convient aux installations intérieures et extérieures. Le cadre en acier solide enduit de poudre est pliable et facile à ranger lorsqu’il n’est pas utilisé. Le siège du bébé peut également être retiré et remplacé pour un nettoyage facile.

La balançoire bébé 2 en 1 de marque Plum

En installant cette balançoire en métal 2 en 1 dans le jardin, les enfants sont encouragés à jouer à l’extérieur. Très pratique, il peut être utilisé pour balancer un bébé de 12 mois, ou il peut être transformé en balançoire pour tous les enfants de moins de 10 ans. C’est un accessoire durable et très résistant qui grandit avec les enfants.

Dossier qui suit : Cape de bain ou serviette pour bébé, que choisir ?

La Balançoire évolutive bébé 3 en 1 de Wickey

Wickey a conçu cette balançoire pour les bébés de 12 mois à 3 ans. C’est une balançoire évolutive qui comprend trois parties pouvant être ajustées en fonction de la taille et de l’âge de votre enfant. Ce type de matériel de puériculture est très approprié pour les bébés afin qu’ils puissent prendre du plaisir dans la balançoire et développer leur équilibre.