Les types de pochoirs pour scrapbooking

Pour vos loisirs créatifs, la machine scrapbooking est l’idéal pour vous. Aussi, pour obtenir de jolies découpes de motifs, il faut le pochoir adéquat au support choisi. La multitude de pochoirs pourrait compliquer votre choix. Ainsi, nous attirons votre attention sur les différents types de pochoirs. Vous allez pouvoir vous familiariser avec eux pour savoir lesquels choisir et quand il le faut.

Les pochoirs On the Edge

C’est l’un des meilleurs modèles pour obtenir des motifs avec la machine scrapbooking. Sa mission principale est de s’occuper de la délimitation des bordures. Toutefois, pour le bon fonctionnement de la machine et pour une découpe nette, ils doivent être utilisés simultanément avec des plaques On The Edge.

Les pochoirs Sizzlits

Ces pochoirs-ci sont spécifiquement utilisés pour les supports qui ne sont pas épais. Avec ces pochoirs, vous aurez la possibilité de faire sans problème des découpes de motifs en relief. Ses gabarits de découpe sont de qualité et vous permettent d’obtenir de magnifiques motifs. Pour choisir le pochoir, dirigez-vous vers le type de support que vous détenez. C’est cela qui déterminera aussi, la splendeur des motifs de décorations que vous aurez.

Les pochoirs Movers et Shapers

pochoirs Movers et Shapers

Les pochoirs Movers et Shapers sont conçus pour la réalisation de motifs de décoration sur des cartes postales. Aussi, ils sont utilisés lors des réalisations de motifs sur des enveloppes mobiles. Ils constituent en fait des dies magnétiques. C’est ce qui explique leurs efficacités pour ces genres de supports. Lorsque vous souhaitez personnaliser les motifs que vous découpez, combinez ces pochoirs entre eux.

Les pochoirs Framelits

pochoirs Framelits

Ils ont pour rôle de donner de la précision de même que de l’exactitude aux lames lors de la découpe. Ainsi, vos images et photos sont découpées correctement et avec une élégance incontournable. De par leur qualité, ils sont considérés comme des pochoirs les plus indispensables lors de l’acquisition de la machine scrapbooking.

Pour approfondir : Faire du scrapbooking avec son enfant.

Les pochoirs Bigz

Ces pochoirs-ci quant à eux interviennent surtout dans la découpe de motifs sur des supports qui sont épais. Parmi ces supports, nous distinguons le carton, la feutrine et bien d’autres. Cependant, pour avoir de très bons résultats, il est nécessaire que ce type de pochoir soit en combinaison avec des supports qui sont rallongés.

À lire …

… Mon top 3 des meilleures empreintes bébés.