Œuf de yoni : quelle taille choisir ?

Lorsque vous allez à la recherche de l’œuf de Yoni parfait, le critère de la taille est l’un des premiers auxquels il faudra faire face. Pour une novice en la matière, ce n’est pas toujours évident de savoir pourquoi choisir une taille et non l’autre. Le fait est que chacune de ces tailles permet d’aboutir à un résultat différent et doit être utilisé à un moment bien précis.

L’œuf de Yoni de grande taille

Les œufs de Yoni sont généralement proposés en trois tailles et la grande taille est la plus courante. Avec sa hauteur de 5 cm et à son diamètre de 3,5 cm. Il s’agit donc d’une pierre assez imposante qui est destinée à un usage très précis.

L’œuf de Yoni de grande taille est tout d’abord destiné aux débutantes dans la pratique. En effet, on considère que commencer avec un œuf de Yoni de grande taille permet de mettre à l’épreuve votre périnée et de le forcer à se rétracter pour retenir l’œuf.

Celui-ci n’est pas uniquement grand de taille, mais il l’est également en termes de poids. À force de l’utiliser pour vos débuts, vous avez davantage de chance d’atteindre votre objectif, c’est-à-dire raffermir votre périnée. C’est la raison pour laquelle l’œuf de Yoni est conseillé aux femmes qui ont déjà eu un ou plusieurs enfants.

Pour en savoir plus sur l’impact de l’oeuf de yoni sur la sexualité lisez cet article

L’œuf de Yoni de taille moyenne

Un œuf de Yoni moyen a un diamètre de 3 cm en considérant que sa hauteur fait sensiblement 4 cm. Cet Œuf de Yoni de taille moyenne font jusqu’à 4,5 cm de haut. Dans tous les cas, il est légèrement plus petit que l’œuf de Yoni de grande taille.

En espèce également, la taille est directement liée à l’usage qu’il faut en faire. Généralement conseillé aux femmes qui n’ont jamais mis pied dans la salle, mais qu’elles sont en couple ou sexuellement actives de commencer les exercices de renforcement avec un œuf de Yoni moyen.

Étant donné que leur périnée n’a pas encore été sollicité par un accouchement ou une grossesse, la taille et le poids de cet œuf leur conviennent parfaitement, si elles désirent muscler le périnée.

N’hésitez par à lire cet avis réaliser par une utilisatrice après essais de l’oeuf de yoni en Quartz

L’œuf de Yoni de petite taille

Comme son nom l’indique, l’œuf de Yoni de petites tailles sont vraiment minimalistes. Pour un diamètre de 2,5 cm, sa hauteur est de 4 centimètres pour les plus hauts et 3 cm pour les menus.

À l’instar des deux autres, l’œuf de Yoni de petite taille est destiné à un usage bien précis. En général, il est conseillé aux femmes qui ont une pratique avancée des exercices d’œuf de Yoni. Celui-ci s’utilise lorsque vous êtes déjà arrivée à tonifier votre périnée avec un œuf de grande taille ou un œuf de taille moyenne.

Son utilisation constitue donc une finalité de tout le processus de renforcement du périnée, surtout si vous êtes une femme très active sexuellement. Il pèse moins lourd et donc il tient moins, si vous n’avez pas atteint un certain niveau de tonicité du vagin. Il en est de même s’il y a eu du relâchement après l’accouchement, si vous êtes peu active sexuellement ou si vous êtes ménopausée.

A lire aussi : Comment adopter une bonne posture plus naturelle à votre bureau dès maintenant ?