Notre avis sur ESDDI

Avoir un kit d’éclairage lorsque l’on est photographe est très bénéfique. Ce kit renferme de nombreux avantages pour l’obtention de très belles photos lumineuses. Pour plus de professionnalisme, le kit d’éclairage softbox ESDDI est parfait aussi bien pour le photographe professionnel que l’amateur. Ce dernier est disponible en divers modèles et fait partie des meilleurs modèles. Il renferme aussi bien des caractéristiques que des avantages considérables.

Caractéristiques

ESDDI

Le kit d’éclairage softbox ESDDI fait partie des meilleurs modèles pas chers de sa catégorie. Malgré son prix bas, sa qualité est au plus haut point. Ce kit est constitué de deux softbox diffuseurs qui a un revêtement en fibre. Chacune de ces softbox a une dimension de 50 x 70 cm. Grâce à son revêtement, la lumière ne se déforme pas sur les modèles d’objet à photographier. Cela permet d’obtenir de très bons résultats.

Aussi, ses ampoules ont une température de couleur de lumière qui est de 5500 K. Cette température est parfaite pour obtenir de belles photos naturelles. Ce kit d’éclairage a également des trépieds réglables. Cette capacité réglable permet d’adapter très facilement la lumière à la position des objets à photographier.

Lire aussi : Mémoire et photographie – C’est Kafka qui avait raison !

La hauteur ajustable des deux trépieds de la lumière continue est comprise entre 70 cm et 2 mètres. Toutefois, la puissance des ampoules qui est de 85 watts est un peu faible pour l’obtention d’un éclairage suffisant. Il va falloir que vous payiez d’autres ampoules de puissance supérieure. Ces dernières permettront de renforcer celles de 85 Watts.

Avis

ESDDI

Ce kit d’éclairage à deux softbox est une bonne affaire. En effet, vous aurez justement besoin de deux softbox pour éliminer les ombres. Avec les softbox du modèle ESDDI, vous êtes sûr de réaliser efficacement vos photos et même vos vidéos. Ces softbox jouent aussi le rôle d’adoucisseurs de lumière afin de la rendre diffuse. Il est aussi accessible aux débutants puisque la plupart des éléments de son kit sont remplaçables.

C’est un kit d’éclairage complet qui permet à son acquéreur de l’installer et de commencer aussitôt à l’utiliser. Sa mise en place ainsi que le montage et le démontage sont très simples. Cependant, il ne peut pas être utilisé au-dehors et ses câbles sont courts. Pour être pratique, vous aurez l’obligation d’utiliser deux rallonges. Il n’est pas conseillé de brancher les deux softbox sur une même multiprises. Un secteur électrique est le mieux dans ce cas.

Lire aussi : Peut-on se procurer un radiateur infrarouge sur internet ?

Malgré le caractère antidérapant des trépieds de ce modèle de kit d’éclairage, ils sont très légers. Pour une bonne stabilité de ces trépieds, il convient que vous vous servez des sacs de sable. Ses ampoules ont une durée de vie de près de 8000 heures. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser durant 5 h par jour. Ces ampoules sont revêtues de plastique, ce qui empêche leur surchauffe.

Le kit d’éclairage softbox ESDDI a donc un très bon rapport qualité-prix. Il est doté d’assez de lumière pour l’obtention d’une très bonne qualité de photo. Que ce soit des photos de produits commerciaux, des vidéos de blog, des photos portraits, la qualité est assurée. Grâce à sa lumière de couleur blanche, les photos sont agréables. Le seul souci est la qualité des matériaux qui est un peu douteuse.