Mon avis sur l’enceinte Bluetooth JBL Go

Vous avez porté votre choix sur l’enceinte Bluetooth JBL Go, vous ne vous êtes pas trompé. L’enceinte Bluetooth est un modèle sans fil qui est compact mis sur le marché par JBL. Vous pouvez pleinement profitez de ses caractéristiques en vous procurant de ce modèle. Son rapport qualité/prix et sa taille ne vous laisseront pas sur votre faim. Quelles surprises vous réserve-t-elle ?

Tout savoir sur la JBL Go

Encore appelée JBL Go Ultra, elle est produite en différentes couleurs telles que le noir, le rouge, la turquoise, la rose, le bleu, le jaune, l’orange. Elle est caractérisée par une taille pouvant être tenir dans les mains de dimensions 30,8 x 82,7 x 68,8 mm avec un poids proportionnel estimé environ à 140 grammes.

A apprécier : www.materiel.net/guide-achat/g17-les-enceintes-sans-fil/1/

Elle vous séduit au premier contact avec sa plastique bien douce et agréable. Elle a un emplacement pour un connecteur jack avec une prise de micro-USB pour vos recharges. Pour son utilisation, vous trouverez les boutons de commandes sur la surface de votre appareil.

Par ailleurs, elle peut recevoir certains chocs où vous glisser de la main et tomber sans pour autant être détruite. Elle dispose d’une grille qui recouvre notamment sa surface et protège ses haut-parleurs. Dépourvue de la puce NFC, vous pouvez vous connecter avec votre appareil. Lorsque votre appareil est lié et est apparié à d’autres, elle produit des signaux de lumière.

En outre, n’ayant pas fini de surprendre ces utilisateurs, elle possède une autonomie d’utilisation d’une durée de 5 heures. Cependant, lorsque son volume n’est pas très élevé soit l’équivalent de 75%, elle offre une autonomie allant jusqu’à 10h.

Son aspect sonore

Avec sa taille moyenne pas très grande, son niveau de sonorisation n’est pas assez précis. Cependant, le son est très agréable et dépourvu de grains, de sifflements et de cliquetis. A ce niveau, les fabricants ont réussi le pari malgré la petite taille de l’appareil. Bien qu’à un niveau élevé de volume, cette enceinte Bluetooth ne fait pas de prouesses, elle pousse les aigus et les basses.

Avec un niveau d’au moins 130 Hz, elle développe une basse audible qui pourra vous satisfaire, mais devient un peu floue vers les 800 Hz. Sa musique est cependant plus forte, plus puissante, et plus agréable que la plupart d’autres appareils.

Ses avantages et inconvénients

Ils peuvent se résumer en quelques petits points, à savoir :

  • Design propre et soigné : sa forme et ses couleurs ne sont pas exagérées, mais sont conçues de manières simples pour vous plaire ;
  • Sons aigus et médiums de qualité : bien que de petite taille et transportable, l’enceinte Bluetooth offre un service de sonnerie qui élève ses mérites ;
  • Facilité d’utilisation : elle est très abordable et n’est pas difficile d’emploi ;

A voir également : Les meilleures marques d’appareils photos compact

Bien qu’elle ait d’énormes qualités, les utilisateurs n’ont pas manqué de trouver des failles. Il s’agit :

  • Absence totale des contre basses : dès que vous atteignez les 80%, il apparaît des distorsions dans les basses ;
  • Une faible qualité du microphone : son microphone est doté d’une qualité moyenne ;
  • Absence de possibilité de revenir sur un précédent morceau : elle n’est pas équipée d’une touche pour rejouer un précédent morceau.

www.mini-enceinte-bluetooth.fr