Les meilleurs modèles de caméra thermique pour 2019

La caméra thermique est très utilisée dans de nombreux domaines. C’est ce qui justifie la panoplie de modèles retrouvée dans le commerce. Face à cela, il n’est pas toujours facile de faire un très bon choix d’achat. Pour cette raison, nous vous proposons ici les meilleurs modèles du marché en 2019.

Flir E95-24

Flir E95-24

Considérée comme le meilleur des modèles de caméra thermique disponible sur le marché en 2019, la caméra thermique Flir E95- 24 est destinée pour un usage professionnel. Pour ses utilisateurs, cette caméra est trop perfectionnée pour un usage domestique. Outil parfait pour une utilisation dans le milieu industriel, cette caméra s’utilisera pour un contrôle régulier de la température des moteurs ou des installations.

Conçue pour filmer en mode numérique, cette dernière vous permet d’obtenir une image détaillant toutes les zones de chaleurs en différentes couleurs. Elle vous permet d’analyser les écarts de température, de balayer à l’aide d’un grand-angle une zone très large.

Offrant des données ultras précises, cette caméra dispose d’un module Wi-Fi qui vous permet de communiquer des informations par un logiciel ou une application smartphone.

Lire aussi : Petite sélection des meilleurs désydrateurs en 2018.

Seek Thermal XR

Seek Thermal XR

Outil adapté pour un usage domestique, la caméra thermique Seek Thermal XR est utile pour les spécialistes des perditions énergétiques. Elle vous offre la possibilité de déterminer avec exactitude la provenance du froid dans vos bâtiments. Accessoire pratique pour les chasseurs, ce modèle de caméra est facile à installer sur un smartphone.

Performante pour détecter une source de chaleur sur une longue distance, cette caméra thermique vous permet de visualiser dans le noir une silhouette. Capable de vous donner le point le plus chaud et celui le plus froid. Pas trop chère, cette caméra thermique est considérée comme le top des modèles entrés de gamme.

Flir TG 165

Flir TG 165

Conçue pour un usage domestique, la caméra thermique Flir TG 165 est pratique pour tout artisan désireux de détecter les fuites d’eau ou d’air. Simple d’utilisation, cette dernière vous permet de détecter les équipements qui surchauffent.

Afin d’enregistrer les images voulues, cette caméra possède une carte SD. Elle vous permet de cibler une surface bien qu’elle soit éloignée tout en vous offrant la possibilité de voir apparaitre sur votre écran, les zones de chaleur.