Mon top 3 des meilleures empreintes bébés

Les empreintes bébés sont conçues pour vous permettre de garder de près les souvenirs de vos bébés et leurs signatures. Avant d’acheter une empreinte bébé, vous devez connaitre les plus courantes et les meilleurs du moment, sur le marché de leur commercialisation. Il vous faut les connaitre, pour éviter de prendre un produit qui ne répond pas à vos attentes.

Sur le marché de la commercialisation des empreintes bébé, vous serez confronté à trois gammes d’empreintes bébé, en haut de gamme, en milieu de gamme, ou en entrée de gamme. Vous les retrouverez en des marques aussi nombreuses que distinctes. Quelles sont les meilleures empreintes bébés du moment ?

Baby Art 34120052

Baby Art 34120052

L’empreinte bébé Baby Art est l’une des meilleures empreintes bébé, très affluent, mis sur le marché de la vente. Il a une forme de cadre et comporte 3 volets. Cette empreinte est conçue avec un joli design et il comporte des charnières, qui lui permettent de changer à toute manipulation, des formes diverses.

Vous pouvez insérer la photo de votre bout de chou au milieu, dans le cadre en carré ou rectangle. Les deux autres volets sont mis pour garder les empreintes des pieds et des mains de votre bébé, que vous mettrez dans la pâte, fraisée autrefois pour la rendre lisse. Posez ensuite ses mains ou pieds pour marquer l’empreinte. Le cadre Baby Art 34120052 est très pratique et peut s’offrir en tant que cadeau d’anniversaire à votre bébé pour lui rappeler son parcours de vie.

En ce qui concerne son prix, vous n’aurez rien à craindre, puisqu’il est vendu, à un prix défiant toute concurrence. Le prix de l’empreinte bébé Baby Art 34120052 est de 29 euros seulement.

Kit Magic Box

Kit Magic Box

Kit Magic Box est une empreinte bébé qui ne dit pas son nom, une boite à souvenirs à un prix bas. Celui-ci répond à vos inquiétudes concernant l’immortalisation de la nativité de votre bout de chou. Mémorisez à vie les souvenirs de votre bébé en posant ses empreintes sur cette boite, fabriquée en aluminium de qualité.

L’empreinte bébé Kit Magic Box est facile à utiliser et vous avez le privilège de reprendre les marques d’empreintes de votre bébé, au cas où la première pose n’aurait pas marché. Un autre atout que possède cette empreinte bébé est qu’il peut aussi servir d’office de mini cadre, car il est doté de couvercle qu’on peut accrocher au mur. Avec un budget de 11, 80 euros, vous avez à votre disposition un mémo-album pour votre bébé.

Le seul défaut qu’il possède est qu’il peut vite devenir sale, si vous le transformez en cadre mural, et les empreintes de votre bébé disparaitront, à moins que vous les repreniez instantanément.

My Sweet Memories

My Sweet Memories

Avec toutes ses ressemblances au modèle Baby Art, cette empreinte est formée de cadres variantes, rectangulaires, qui n’ont pas les mêmes mesures. Ce qui la différencie du modèle Baby Art. My Sweet Memories est composée de quelques coins traçant des angles, qui accueilleront les empreintes de votre bébé. Le cadre du milieu sera réservé à sa photo. Portant les mêmes avantages que Baby Art, elle dispose aussi de charnières pour ses divers changements de position.

Le mode d’emploi reste le même dans toutes les reproductions. Vous allez aussi bénéficier d’une pâte à modeler, dès l’achat de ce cadre. Le problème à son niveau est qu’il faudra sécher le cadre durant 30 minutes avant de le poser au mur. Son prix est de 34, 23 euros.

À lire …

… Comparatif des meilleurs bains de pieds !