Les meilleurs modèles de babyfoot

Ce jouet est un sport pour certains, et un jeu pour d’autres. Tout le monde peut le pratiquer, on passe du bon moment à frapper la petite balle avec la famille ou avec quelques amis, et on affile notre esprit de compétition avec joie.

Babyfoot Stella Star

Sur le marché, il existe plusieurs modèles, certains sont ajustés aux enfants, et d’autres destinées pour les adultes et d’autres types plus robustes pour les bars. À travers cet article, on va vous aider à le choisir celui qui vous convient le mieux.

Stella Star est le meilleur babyfoot sur le marché. Stella est une entreprise française réputée qui fabrique des babyfoots depuis 100 ans. La qualité de l’ouvrage est exceptionnelle, avec des pieds et une caisse en bois massif. Il est un peu lourd, il pèse 95 kg. Les finitions et l’assemblage sont vraiment sublimes. Le design de ce modèle est plutôt classique, cependant on aperçoit immédiatement qu’il avait eu une recherche esthétique bien prononcée.

Sulpie Outsider : babyfoot pas cher

La société Sulpie propose toujours de l’excellent mobilier à prix abordable. Le type « Outsider » est un parfait exemple. Ses pieds et sa caisse sont en hêtre très massif. La qualité de l’assemblage est vraiment remarquable avec une finition correcte. Ce type est personnalisable, il y a de nombreux choix de couleurs pour les joueurs, pour la caisse et pour les mains courantes.

Les meilleurs babyfoots pour enfants

Babyfoot pliable : Garlando Extérieur Master Pro

Souhaitez-vous l’acheter pour vos enfants, mais vous manquez d’espace à la maison ? Alors un babyfoot sera une excellente solution pour vous. Ce Garlando Extérieur Master Pro est une parfaite solution, car il est peu encombrant une fois ranger, vous pouvez le plier. Il peut aussi vous suivre à l’extérieur. Vous pouvez donc le laisser dans le jardin en été, et le ranger dans votre garage l’hiver.

Smoby Millenium

Il est le meilleur babyfoot pour les enfants. C’est un modèle pliable que vous pouvez mettre sous le lit ou dans votre garage. Vous pouvez aussi le ranger dans la chambre de votre enfant, car il ne prend pas beaucoup de place. Il se tient sur 4 pieds en plastique et pèse environ 24 kg.

Lire aussi : Je vous dis tout sur la machine à thé/ Les avantages de l’appareil photo numérique/Qu’est-ce qu’il y a dans votre playlist Vinyle ?

https://www.youtube.com/watch?v=G2xvJ1q4rDk