J’ai testé la barre de son Samsung HW-J355 ZF

Samsung HW-J355 ZF est une barre de son que l’on peut connecter sans fil à différents types d’appareils comme des téléviseurs, des Smartphones ou des tablettes. Son utilisation vous fait profiter d’un niveau de confort appréciable. Je l’ai testée et elle m’a séduit par ses fonctions, ses capacités et ses performances.

Le Clear Voice

Durant le visionnage d’une émission, les dialogues sont aussi importants que la musique. Grâce à ce système, je peux entendre avec la plus grande précision tous les dialogues. La clarté du son est tout simplement impressionnante.

La connectivité

En plus du fait qu’elle peut se connecter par Bluetooth, elle dispose de toutes les entrées classiques et utiles. Une optique, une Jack, une pour le caisson. Un port USB est aussi recensé. Il y a lieu de rappeler que le câble optique est fourni.

A lire aussi : La sécurité d’un coffre fort

La puissance de sortie

Plus la barre de son est puissante, plus elle est performante. La Samsung HW-J355 ZF produit 120 watts. Cela procure un son d’une puissance assez remarquable. Plus d’infos sur le site sonorisationholiday.com.

La simplicité de l’utilisation de la barre de son

Les réglages sont assez intuitifs. Ce matériel dispose d’une télécommande précise pour effectuer les différents réglages. Ces derniers peuvent être effectués manuellement à partir des 4 touches sensitives de la barre. L’écran LCD vous permet de lire les informations essentielles relatives à la lecture en cours. Vous pouvez aussi aller voir le test de la barre de son Samsung HW-J355 ZF sur le site ma-barre-de-son.fr.

Un bémol cependant. Si vous êtes tenté de pousser sur le volume, il peut vous arriver de constater une certaine saturation du son. Vous devrez tout simplement réajuster, car ceci ne survient que lorsque vous avez poussé le volume à fond.

Il n’est surement pas le meilleur, mais ce modèle HW-J355 ZF de Samsung, je peux l’affirmer, est tout ce qu’on peut trouver de correct dans une barre de son et mérite qu’on lui accorde assez de crédit.