Et si on trouvait un bon cadeau ?

Salut tout le monde ! J’ai du chercher un cadeau pour mon petit frère il y a quelques semaines et comme je voulait  faire quelque chose d’original j’ai pas mal chercher pour essayer de trouver quelque chose qui lui fasse vraiment plaisir. Voici donc toutes les idées que j’ai trouvé pour cette occasion, si ça peut vous inspirez dans vos futures recherche de cadeau 😉 La plupart de ces idées cadeaux était proposées sur le site mon-idée-cadeaux.biz.

Idée cadeau : des gadgets geek

Mon frère passe pas mal de temps devant son ordinateur et est un grand fan de la culture internet (Il passe BEAUCOUP de temps sur 9gag si vous connaissez ?) donc je me suis mis à la recherche de cadeau un peu geek.

Un aspirateur pour clavier R2D2

Avec la sortie de Star Wars il y a quelques semaines, des centaines de produits dérivés ont fait leur apparition. J’ai craqué pour ce mini aspirateur de bureau en forme de R2D2. En plus, il se recharge par USB, paaaaarfait ! Vous pouvez le trouver juste ici 😉

La boite inutile

Celui-là c’est mon coup de coeur ! Une boite parfaitement inutile. En gros, c’est une boite avec un simple petit levier sur le dessus, dès que vous enclenchez le levier un mécanisme ouvre la boite pour refermer le levier. Bon, c’est un peu compliqué à expliquer alors je vous ai mis une vidéo. En tous cas je suis sur que c’est un cadeau que mon frère va adorer.

Un réveil avec cible

J’entends souvent mon frère pester sur le fait qu’il n’arrive pas à se lever le matin ou qu’il n’a pas entendu son réveil. Et bien je pense que ce cadeau devrait le ravir 🙂 C’est un réveil tout ce qu’il y a de plus normal à une petit différence prêt : pour éteindre la sonnerie il faut utiliser un faux pistolet pour tirer sur une petite cible. J’ai trouvé ça super drôle comme cadeau, on verra ce qu’il en pense.

Et voilà, on arrive au bout de ma petite sélection de cadeau. Je pense que mon frère sera plutôt content de ces cadeaux, je vous tient au courant.