Couteau électrique Princess 492952 et Moulinex DJAC41 couteau électrique : quel est le meilleur ?

Le nombre de modèles de couteaux électrique ne cesse d’accroître sur le marché. Chaque modèle existant sur le marché de plus en plus performant avec toujours plus de caractéristiques. Il en existe pratiquement pour tous les types d’utilisations. Nous avons décidé de faire un zoom sur deux modèles qui se démarquent nettement du lot, afin de décider du meilleur des deux. Il s’agit du modèle de couteau électrique Princess 492952 et Moulinex DJAC41.

Princess 492952 : commode et puissant

couteau électrique Princess 492952

Si vous recherchez les meilleurs couteaux électriques en ce moment, il est évident que le modèle Princess 492952 en fera partie. Il se démarque du grand lot pour plusieurs raisons. Premièrement, nous avons sa puissance qui est de 180 W. Cela lui permet de couper un grand nombre d’éléments. Les produits congelés ne lui posent aucun problème. Il en arrive à bout en peu de temps. En dehors de ce point, ce couteau électrique est vraiment commode. Prenons en exemple son poignet qui est fait de caoutchouc. Il est de ce fait facile à garder, et est maniable de n’importe quelle main.

Lire aussi : Chauffe-eau à gaz versus chauffe-eau électrique.

Que votre main de prédilection soit la gauche ou la droite, vous pourrez en faire usage facilement. Vous pourrez de ce fait mieux en faire l’utilisation pour avoir des coupes parfaites. La polyvalence de l’appareil ne se limite pas à ces deux atouts. En effet, vous pouvez vous servir de ce seul modèle pour plusieurs types de coupes. À cet effet, il dispose d’une large variété de lames. Dès que vous en ressentez le besoin, il vous suffit d’en faire le changement et le tour est joué. Il faut tout de même admettre que le fil conducteur du modèle est un peu court.

Moulinex DJAC41 : pratique et simple

couteau électrique Moulinex DJAC41

Vous reconnaissez certainement la marque de fabrication d’accessoires de cuisine et bien plus encore. Ce modèle de couteau électrique est bien à la hauteur de la notoriété de la marque. Avec une puissance de 100 W, il est parfait pour vous aider à couper différentes sortes d’aliments. Vous pourrez en faire usage pour couper de la viande à la cuisine ou du pain, une fois à table.

À savoir : Cuisiner ses restes sans gaspiller : les bonnes recettes de l’appli Save Eat.

Pour rendre la tâche encore plus facile, il y a deux lames qui sont ajoutées au dispositif à l’achat. Ainsi, l’utilisateur pourra selon son bon vouloir alterner le type d’usage, afin d’obtenir un meilleur résultat. Pour le changement, les fabricants ont installé un automatisme, pour assurer la sécurité de l’utilisateur. Nous pouvons également souligner que l’appareil a un système qui affûte automatiquement les lames. Cela vous fait gagner du temps.

Lequel choisir donc ?

Il faut avouer que le score est bien serré entre les deux modèles de couteau électriques. Toutefois, nous vous proposons de faire le choix en vous basant sur vos besoins. Si vous voulez un appareil bien puissant, le modèle Princess 492952 est sans doute ce qu’il vous faut.

Par contre, avec une puissance moins grande, vous aurez un appareil vraiment commode et idéal pour une utilisation domestique avec le modèle Moulinex DJAC41. Il va de soi que le choix que vous devez faire devra se baser sur vos nécessités et sur le montant que vous pouvez dépenser.