Comparatif des meilleurs bains de pieds !

Les pieds sont souvent les oubliés du corps et pourtant ils sont plus qu’importants pour notre organisme. Au niveau des pieds, on retrouve un fort rattachement de nos terminaisons nerveuses. Alors l’utilisation des bains de pieds pour prendre soin de ces derniers peut s’avérer très bénéfique pour tout le reste votre organisme.

Après une rude journée de travail où vos pieds sont restés coincés dans vos chaussures, l’un meilleurs moyens de leur apporter réconfort ou de les relaxer, c’est de vous offrir un bon bain de pieds. Voici les meilleurs bains de pieds que vous pouvez acheter.

Bain de pieds classé 3 : HOMEDICS HM FS-250

HOMEDICS HM FS-250

Cette machine de bain de pieds vous offre la possibilité de faire 4 sortes de massage. Il s’agit d’un massage à l’infrarouge, des outils de pédicures remplaçables et un massage à excitation magnétique. La HOMEDICS HM FS-250 présente une particularité au niveau de sa taille. Elle est grande et peut atteindre 47, ce qui la rend plus accessible aux personnes qui ont un pied assez grand. De plus, il est facile à nettoyer.

Bain de pieds classé 2 : l’infrarouge de bien-être et embouts de pedicure

l’infrarouge de bien-être et embouts de pédicure

Ce modèle de bain de pieds vous procure les vertus de l’infrarouge qui à un effet réel sur les muscles et sur la circulation du sang dans votre organisme. Cet équipement multifonctions est doté de plusieurs embouts substituables.

Il pèse 4 kilogrammes, cela signifie que votre machine peut être utilisée un peu partout dans votre maison. L’infrarouge de bien-être et embouts de pédicure vous propose des réglages que vous pouvez personnaliser à votre guise. Ainsi l’eau à l’intérieur de votre appareil peut être chauffée et atteindre les 48 °C.

Bain de pieds classé 1 : Beurer FB 50

Beurer FB 50

Le bain de pieds Beurer FB 50 grâce à son fort pouvoir relaxant peut redonner du tonus à vos pieds et cela en un temps record. Cet appareil présente bon nombre de caractéristiques assez intéressantes au nombre desquelles on retrouve 6 aimants incorporés et 8 sources lumineuses (infrarouge) pour un traitement magnétique des pieds.

Des accessoires changeables à savoir une ponceuse qui sert à retirer les peaux mortes, une brosse pour exciter les endroits réflexes et un autre accessoire pour masser les pieds et les détendre.