Comment porter un kigurumi ?

Le kigurumi répond à des besoins multiples. Il est confortable et durable en plus d’être très esthétique. La grande variété de modèles et de détails accompagnant le kigurumi en font une tenue polyvalente qui pourrait servir de pyjama ou même de tenue de sortie. Il pourrait aussi être parfait pour voyager confortablement sur de longues distances en avion.

En extérieur

Au Japon, les citoyens adorent se promener dans les rues avec pour seul vêtement le kigurumi car il fait partie intégrante de la culture du pays. Cependant, dans les pays moins empreints à ce genre de tendance, peu de personnes osent le faire. Certaines ne se le permettent que pour Halloween par exemple. L’utilisation la plus célèbre de Kigurumi est observée dans les conventions de Cosplay.

Avec du maquillage, ils font un costume à part entière. Si vous aimez ce genre d’évènement, pourquoi ne pas vous présentez à la prochaine convention en kigurumi ? S’il vous arrive de voir une personne porter un kigurumi en plein jour en France, sachez que cette dernière jouit d’une énorme confiance en elle. De plus en plus vulgariser, le kigurumi est très en vogue chez de nombreuses stars comme Ariana Grande, etc.

Portez des chaussures plates assorties à votre costume au lieu de celle qui accompagne ce dernier pour éviter de les détériorer. En effet, le bitume ou le béton peut très vite entamer leur aspect.

A apprécier : Cette page web

Pour dormir

La grenouillère Kigurumi est le vêtement de nuit parfait. Il fournit toute la chaleur et le confort dont vous avez besoin pour jouir d’une nuit agréable surtout en hiver. Si vous en avez marre de passer vos nuits ainsi que vos soirées entre amis dans des pyjamas classiques, un kigurumi fera très bien l‘affaire. Fabriqué dans un matériau doux et confortable, il fera le bonheur de vos enfants surtout.

En effet ces derniers pourront choisir un kigurumi personnalisé représentant leur personnage de dessin animé préféré afin de bénéficier d’un sommeil paisible.

Pour des vols de longues distances

Le décalage horaire peut avoir un effet tenseur sur les nerfs, alors optez pour la tenue qui vous permet d’être à l’aise et de détendre vos muscles. Le port du kigurumi en avion est une nouvelle tendance qui pourrait vraiment vous plaire. Vous et vos enfants, pouvez le porter intégralement lorsque vous avez trop froid et à la taille une fois le débarquement effectué et que vous comptez récupérer vos bagages.

Évitez cependant de porter un kigurumi avec une queue pour des besoins de confort.

A lire également : Les jeux ludiques pour les enfants !

Astuces pour bien porter un kigurumi

Il est recommandé de faire l’achat d’un kigurumi qui ne soit ni trop grand ou petit pour vous. De ce fait, vous n’aurez aucun problème à l’enfiler et à cacher vos bourrelets (si vous en avez). Il est possible de choisir un modèle unisexe ou un autre plus adapté à l’occasion pour laquelle vous comptez le porter. Optez aussi pour une grenouillère à glissière pour faciliter le port ou vos allées aux toilettes.

Si vous souhaitez sortir avec votre grenouillère, prenez le soin de paraître à votre avantage. Dans un premier temps, mettez-le pour vous rendre au supermarché ou à l’épicerie du coin. Cela permettra de développer une attitude confiante surtout en tant qu’adulte.

kigurimi.fr