Avis sur le transmetteur FM Bluetooth AUKEY 4.1

Plusieurs personnes ne possèdent pas dans leurs voitures une interface entre le système audio et le téléphone. Pour pouvoir donc profiter de quelques moments de détentes en écoutant la musique, ils se procurent cette interface qui pourrait le leur permettre facilement. Pour cela, ils acquièrent un transmetteur FM Bluetooth. Il en existe tellement sur le marché que l’on s’y perd.

Nous nous penchons sur le transmetteur FM Bluetooth AUKEU 4. 1 pour vous donner notre avis complet.

Que dire sur le transmetteur FM Bluetooth AUKEY 4.1 ?

Ce transmetteur FM Bluetooth se démarque des autres transmetteurs de par son originalité. En effet, contrairement aux autres types de transmetteurs FM Bluetooth du marché, il est capable de se connecter en même temps à deux différents appareils. Ce qui vous permet de gagner du temps au lieu de chercher à réaliser un appairage.

Un transmetteur facile à utiliser

Ce transmetteur est très simple à utiliser. En effet, il vous suffit de le brancher au chargeur de votre véhicule pour le voir s’allumer et se mettre en mode appairage dès que vous démarrez votre voiture. Il ne vous reste plus qu’à l’appairer au dispositif que vous voulez utiliser par Bluetooth.

D’autres accessoires en plus du transmetteur ?

transmetteur FM Bluetooth AUKEY 4.1

Eh oui, il y a d’autres accessoires qui vous sont fournis en plus du transmetteur FM Bluetooth AUKEY 4.1. Vous aurez droit à un chargeur de voiture muni de deux supports ainsi qu’un coussin de gel collant. Ce coussin de gel collant vous permet de coller n’importe où votre transmetteur. Ce qui fait de lui un appareil moins encombrant.

Compatibilité du transmetteur FM Bluetooth AUKEY 4.1

transmetteur FM Bluetooth AUKEY 4.1

Cet appareil fait partie des dernières inventions de Bluetooth A2DP et V4.1. Il vous permet d’écouter de la musique stéréo grâce à un iPad ou un iPhone. Cet appareil est compatible avec certains appareils mobiles IOS et Android grâce au Bluetooth.

Notre avis final sur ce transmetteur

Cet appareil est révolutionnaire, en plus d’être moins encombrant, il est facile à utiliser et peut se faire appairer par n’importe quel type d’appareil possédant un Bluetooth. Il est aussi compatible avec des ports USB. Il vous favorise donc une sécurité lors de la conduite et vous permet de vous déstresser avec de la bonne musique.

À lire …

Les réglages sur une chaine hifi.