TOP 3 des conseils avant d’acheter un lisseur cheveux

Qu’importe le produit que vous pensez acheter, il faut passer à une étude. L’internet peut vous offrir les moyens utiles pour cela, on a des sites comparateurs, des catalogues, mais également les avis sur YouTube. Voici les trois conseils avant l’achat.

Etudier la morphologie de vos cheveux

Avant de trouver un médicament, il faut connaître la maladie. Oui, vous lissez les cheveux non, parce qu’elles sont cassées, mais parce qu’elles sont juste mal coiffées. En effet, le lisseur n’est pas destiné uniquement pour un lissage, mais pour le bouclage également. A cet effet, même les cheveux raids et fins peuvent avoir une texture volumineuse. Donc, l’étude de morphologie se base sur la taille de la chevelure, car un cheveu court est parfait avec un mini-lisseur, tandis que la longue est pour un lisseur de 40 mm. Quant à l’aspect des cheveux, cela implique le choix de la température du lisseur pour cheveux.

Etudier la marque idéale

Quand on parle de lisseur à cheuveux que pour un SteamPod ou un Remington, les deux sont des marques leaders. Le design est agréable, les plaques sont larges est en céramiques, et la technologie ionique met un point sur le style de coiffage. Madame Paris ou l’Oréal, Calor et Babyliss sont également des marques qui font du bien aux chevelures, avec plus de brillance au lissage et de douceur aux bouclages. Un atout qu’on adore chez Madame Paris est la présentation des produits, mais surtout, les accessoires qui les accompagnent, comme la boite de « make up summer » qui est très cool.

Vérifier chaque option du lisseur

Les données que nous allons vous dévoiler sont écrites dans la notice du lisseur à cheveux, que vous pouvez consulter sur place ou en ligne. Un bon lisseur dispose un choix de températures. Une basse à 150 °C, une moyenne à 190 °C et la plus haute est de 230 °C, au-delà de cela, c’est une catastrophe. On sait très bien qu’on peut changer de look avec un coup de lisseur à cheveu, donc pour faire des jolies boucles, il faut vérifier la technologie appliquée par la marque. Pour cela, la technologie ionique est très prometteuse.

Et enfin, le prix qui ne doit pas dépasser les 40 euros, et pour un rendu parfait, il est mieux de s’informer sur l’utilisation du lisseur pour cheveux.

Voir : Le guide d’achat sur l’outil multifonction