Pourquoi porter une montre à gousset ?

Vous envisagez d’acheter une montre à gousset ? Que grand bien vous fasse ! Il faut savoir que la mode de la montre à gousset est de plus en plus répandue. Ce n’est plus un accessoire qui est seulement visible dans un musée, pour notre plus grand plaisir !

Les avantages de la montre à gousset

Avoir un LOOK chic tendance et tout à la fois vintage n’est pas donné à tout le monde. Et quel meilleur accessoire que la montre à gousset peut convenir à ce style ? Aucun ! Depuis quelques années, on revoit fleurir ce type de montres chez les personnes, hommes ou femmes d’ailleurs.

La montre à bracelet est répandue, trop répandue peut être et souvent, la qualité des finitions est moyenne ou alors il faut mettre le prix.

Même si l’apogée de la montre à gousset était vers le 20 éme S., cette dernière vient à la mode et comprend pourquoi. Elle permet tout simplement de sortir de l’ordinaire assez facilement et d’avoir un look vintage.

Comment porter ce type de montre ?

Il n’y a pas 36 façons de la porter, mais on va dire que j’en vois 2. Une qui la façon originale, c’est à dire vous relier à la poche de votre gilet, la montre en question. Cela fera tout de suite son effet. C’est garanti ! Par exemple, si vous aimez les costumes dit 3 pièces, alors la montre à gousset sera l’accessoire parfait, tout simplement.

Une autre façon toute simple, et qui est plus moderne, c’est de mettre la montre dans la poche de son jean et de la relier à une boucle. Vous verrez que cela changera grandement des autres personnes. Si vous aimez être différent des autres, la montre à gousset est tout simplement l’accessoire parfait pour cela !

Quel prix pour une montre à gousset ?

Pour une 30 aine d’euros, vous aurez la chance de pouvoir avoir votre propre montre à gousset. Ce n’est pas cher, et pourtant les montres sont de très bonnes qualités, alors pourquoi s’en priver ?

Voir aussi : un nouvel article ici