Mug Isotherme au meilleur prix, on vous dit tout

Votre boulot ne vous permet plus de vous relaxer et prendre votre café ou votre thé à votre guise ? Ou vous recherchez un moyen simple et efficace de vous déplacer avec votre liquide préféré ? Pas de soucis à vous faire, vous pouvez vous procurer un mug isotherme.

Voici pour vous les prix de quelques mugs isothermes qui pourraient vous charmer.

mug isotherme Le mug isotherme Thermos King Cuivre

Ce mug isotherme de la marque Thermos vous charme grâce à son design et son autonomie à garder votre boisson au chaud ou au froid. En effet, fait d’une matière d’acier inoxydable, il vous permet de garder la boisson chaude 5 heures de temps, et 9 h de temps pour une contenance de 47 cl.

Le plus de ce mug isotherme est son crochet qui vous permet d’accrocher vos sachets d’infuseur ou de thé en plus de son bouchon étanche.

Malgré tous ces apparats, le mug isotherme Thermos King Cuivre coûte moins de 35 euros.

Mug isotherme Le mug isotherme Tumbler Westloop

Ce mug isotherme de la marque Contigo est idéal pour toute personne qui recherche un mug isotherme simple, pratique et qui pourrait ne pas coûter trop cher. Il a une contenance de 47 cl et est fait en acier inoxydable. Il garde vos boissons – et pas seulement votre café –  5 heures au chaud et 12 heures au froid. Un bouchon facile à ouvrir grâce au petit bouton qu’il vous faut pousser.

Il est mis en vente à moins de 30 euros.

mug isotherme Le mug isotherme But First Coffee

De la marque MaxiCoffee, ce mug isotherme est idéale pour toutes personnes voulant garder de quoi se désaltérer pour un court trajet. En effet, avec une contenance de 35 cl, il est fait d’une matière faite avec une double paroi en plastique. Il garde vos boissons chaudes 1 heure et 2 heures et froid.

Il ne coûte que moins de 10 euros.

Le mug isotherme Coffret 2 Tumblers

60 euros environ, vous pouvez vous procurer le mug isotherme Coffret 2 Tumblers de la marque Contigo. Avec une contenance de 47 cl, il garde vos boissons chaudes pendant 5 heures et celles froides pendant 12 heures. L’ouverture est facile et il se prend également facilement en main.

Les mugs isothermes, il en existe de différentes sortes sur le marché à différents prix, vous pouvez compter entre 10 euros et 50 euros pour une bourse moyenne et plus si vous recherchez des mugs isothermes beaucoup plus chers.

Et à propos d’isothermie …

… Je vous conseille de lire cet articleTout savoir sur le sac isotherme (avantages et incovénients).