Les meilleures marques de tondeuses pour chien

Les chiens sont les animaux de compagnie par excellence des hommes et ceci depuis bien longtemps. On retrouve aujourd’hui de nombreux ménages qui vivent avec des chiens sans vraiment savoir comment les entretenir. Les tondeuses pour chien participent efficacement à leur entretien.

On distingue à ce jour de nombreuses marques qui proposent d’excellents modèles de tondeuses pour chien. Certains de ces modèles procurent les meilleures performances et se retrouvent au top du classement. Ces marques se livrent ainsi une farouche concurrence pour occuper au mieux ce marché.

La marque Aesculap

Cette marque allemande est l’une des toutes meilleures du circuit. Elle propose de nombreux produits haut de gamme avec de fortes performances. Sa première cible, c’est les professionnels du toilettage pour grands et petits animaux. Elle propose également quelques modèles aux particuliers qui désirent avoir des résultats impeccables. Les tondeuses Favorita II et Favorita CL en sont des modèles.

tondeuse pour chien

La marque Andis

La marque Andis est une marque spécialisée dans la production des tondeuses en l’occurrence celle des tondeuses pour chien. Elle propose de nombreux produits aux professionnels de salon de toilettage. Elle offre des produits très performants qui proposent de nombreuses options. Ses modèles les plus connus sont la tondeuse Andis AGC Super et la AGC

La marque Moser

D’origine allemande, la marque Moser propose de nombreux modèles très polyvalents. Cette polyvalence convainc particulièrement de nombreux ménages qui sont la principale cible de la marque. Elles sont idéales pour de nombreux types de pelages. Elles disposent également d’un prix relativement bas qui le rend accessible à de nombreuses personnes. Malgré sa solidité diminuée par rapport aux autres modèles, les produits de la marque Moser sont toujours de bons partis.

La marque optimum

Optimum est une grande marque française qui produit de nombreux modèles de tondeuses pour chien de qualité qui offrent des prestations satisfaisantes. Ces appareils ont une garantie de trois mois. Elle a apporté de nombreuses innovations, dont les tondeuses non chauffantes qui sont vraiment pratiques. Vous distinguez parmi ses modèles l’Optimum Butterfly semi-professionnelle ou encore l’Optimum Clever Blade Semi Pro.

A lire aussi

Quels avantages à la ponceuse girafe ?