Les meilleures marques de massicots

Les massicots sont des matériels rénovant dans le monde de l’imprimerie. Ils sont assez utiles pour le découpage des feuilles surtout lorsque celles-ci sont de grand volume. Pour une imprimerie qui se veut assez performante dans son travail, il devra faire un bon choix : lors de l’achat de son massicot. Raison pour laquelle il est important que vous connaissiez les grandes marques qui fournissent les massicots de bonne qualité.

Les marques de massicots qui font la référence

Vous pouvez trouver des massicots de différentes marques, mais les marques les plus distinctives sont :

  • HSM
  • DAHLE
  • IDEAL
  • MOHR

Le massicot de marque HSM

La marque HSM fait référence à Hermann Schwelling qui créé l’entreprise Hermann Schwelling Maschinenbau. Cette entreprise est spécialisée dans la fabrication des massicots et également des machines destructrices de documents. Elle propose de ce fait différents types de massicots adaptés à divers usages.

Le massicot de marque DAHLE

La marque DAHLE est spécialisée dans la fabrication des matériels bureautiques, dont les massicots. Vous y verrez des massicots de différents modèles dont les rogneuses DAHLE, les coupeuses électroniques sur pieds.

Le massicot de marque IDÉAL

De toutes les grandes marques de fabrication et de vente de massicots figure la marque IDEAL. Cette marque vous fournit des massicots tels que le modèle de table manuel nommé IDÉAL 4300. Très sécurisée et qui vous offre un confort de découpage sans pareil.

Ils vous proposent aussi le massicot IDÉAL 3005. Assez petit, il peut être transporté n’importe où. Il dispose d’une graduation pour les découpes et elle est assez sécurisée pour vous éviter tout risque de blessures.

Le massicot de la marque MOHR

MOHR est une marque déposée par Adolf MOHR qui a créé un atelier mécanique. Cet atelier c’est perfectionné au fil du temps au point d’être actuellement le plus grand fabricant de massicots de hautes performances au monde.

Vous avez une entreprise qui a besoin de grandes machines performantes et de grande envergure? Faites donc appelle à l’atelier MOHR, vous ne serez pas déçus et de surcroît vous serez surpris de la robustesse des machines et de leur durée de vie.

Un autre article ?

Viens lire celui sur le cadre photo numérique.