Quelles sont les meilleures marques de cuissons sous vide ?

Vous envisagez d’introduire la cuisine sous vide dans votre cuisine, mais vous avez l’embarras du choix face au large éventail de modèles existants. Pour ne pas vous faire avoir mais aussi profiter des meilleures performances qui puissent exister pour un appareil sous vide, vous pouvez continuer à lire cet article afin de connaitre les marques vers lesquelles vous tournez.

Sous vide Supreme

Sous vide Supreme

La gamme d’appareils Sousvide Supreme est une collection de bain marie de table d’une capacité de 9 à 11 litres ainsi que la soudeuse sous vide qui les accompagne.

Si vous êtes à la recherche d’une solution plus compacte, jeter un coup d’œil à l’iVide WIFI Cooker, composé d’un circulateur à immersion contrôlée par WiFi plutôt que d‘un bain-marie. Il est parfait pour les petites cuisines ou pour ceux qui ont besoin d’espace sur leur plan de travail.

PolyScience

PolyScience sous vide

La compétence principale de PolyScience est la conception et la fabrication de solutions de contrôle de température extrêmement précises. Cette compétence a conduit Philip Preston, PDG de Polyscience, à soutenir les premiers chefs créatifs afin d’explorer la cuisine sous vide. Les circulateurs thermiques PolyScience sont leur premier choix et de nombreuses amitiés se sont développées depuis lors.

Sous l’impulsion du chef Achatz, Philip a développé l’Anti-Griddle. Ayant gagné le cœur des chefs, les cuisiniers amoureux de gadgets sont les suivants avec la création de modèles portables de plus en plus performants. C’est l’une des marques vendant les appareils sous vide les plus chers sur le marché.

Anova

Anova sous vide

La marque fabrique l’appareil sous vide le mieux revu et le plus vendu au monde, le Precision Cooker, un appareil super simple pour cuisiner comme un pro.

Anova, l’un des leaders mondiaux dans le domaine des appareils électroménagers intelligents est en train de changer la façon dont les gens cuisinent grâce à des périphériques matériels et leur plate-forme logicielle. Anova permet au cuisinier à domicile de créer facilement des expériences semblables à celles d’un restaurant.

Les appareils de la marque comprennent l’Anova One, l’Anova Precision Cooker, l’Anova Precision Cooker Wi-Fi et l’Anova Precision Cooker Pro. Le logiciel facilitant leur utilisation se trouve sur les App stores Apple et Android. Les prix de cette marque sont les plus abordables.

Lire aussi …

Je vous dis tout sur la machine à thé.

Fiche pratique: crée une cuisine dans un espace restreint.