Hub USB, lesquelles marchent le mieux?

Le HUB USB est un périphérique informatique qui augmente la capacité d’accueil de votre en matière de connexion USB. Il sert non seulement à brancher des clés USB, mais également à connecter de nouveaux périphériques ainsi qu’à charger des portables. C’est donc un outil qui peut se révéler très utile. Voici une liste de trois Hubs USB qui nous ont fortement séduits.

Le Hub USB de Anker à 10 ports

Avec ce Hub USB, Anker a frappé un grand coup. Muni de 10 ports, ce Hub possède la particularité de repartir les fonctions de ses ports USB. En effet, trois ports sont réservés exclusivement à la recharge. Chaque port dispose de 2,1 ampères. Ainsi, vous pouvez charger jusqu’à trois appareils à la fois sans que cela ait de répercussion sur vos transferts de données.

Le reste des ports est dédié au transfert et à la connexion de périphériques. Ces ports USB disposent de la technologie 3.0. Ainsi vous pouvez transférer vos fichiers à une vitesse atteignant les 5 Gb par secondes.

Pour voir les meilleures HUB USB du moment, rendez vous sur ce site.

Le Hub USB de Sabrent à 4 ports

Ce modèle de Sabrent permet d’avoir quatre ports USB de plus pour effectuer des connexions et charger un smartphone ou une caméra. Avec sa fonction plug and play, vous n’aurez pas besoin d’installation pour le brancher.

Si vous utilisez un ordinateur portable et que vous n’avez pas envie que le Hub décharge rapidement la batterie, vous pouvez toujours acheter un câble d’alimentation disponible en option. Les ports USB sont de la norme 3.0 ce qui vous garantit des transferts rapides. Au niveau du design, ce qui frappe le plus est l’harmonie qu’il y a les lignes et les courbes du boîtier.

A lire aussi : Cet article sur L’internaute.

Le Hub d’AmazonBasics à quatre ports

Ce Hub est beaucoup plus conçu pour ceux qui ont besoin de port USB supplémentaire sur leur ordinateur portable. En effet, ce Hub est compact et léger. De plus, il dispose d’un câble d’alimentation qui permet d’économiser l’énergie de la batterie de votre ordinateur portable.

Les ports USB du Hub appartiennent à la troisième génération. Cela ne l’empêche pas de supporter les clés USB de la première et de la deuxième génération. Le câble USB du HUB est assez long pour être posé à n’importe quel endroit de votre bureau.