Je vous raconte mon entraînement à la table inversion

La table inversion est un appareil indispensable pour traiter certaines douleurs présentes spécifiquement à certaines parties du corps comme le dos. La meilleure thérapie pour traiter des douleurs de dos, reste la table inversion.

absCependant, il convient de préciser qu’il n’est pas de tout repos de trouver l’appareil adéquat pour nos exercices. La raison de ce fait est la présence des diverses marques et gammes de tables inversion que l’on rencontre sur le marché de ce produit. Il est toutefois une seule chose qui rassure, c’est que les tables inversions il en existe de très bonnes quand on sait comment s’y prendre afin de les trouver. Et c’est ce que nous allons vous montrer dans cet article.

Quels critères vérifier avant de choisir sa table inversion ?

  • Le confort

Une table inversion inconfortable est source de plusieurs autres douleurs. Pour éviter d’avoir à se faire mal encore plus mal, il convient d’opter pour une table inversion dont le rembourrage a été fait avec perfection. Une table inversion bien rembourrée vous garantit plusieurs minutes de plus à vous entraîner.

  • La sécurité

Ce point aussi est très important. La table inversion rend vraiment service, mais il serait dommage de se blesser en y faisant des exercices. Pour ne pas que des cas pareils se présentent, il est bien évidemment important que les dispositifs de sécurité de la table inversion soient respectés et bien fixés. Les coussinets doivent remplir convenablement leur rôle et protéger les chevilles de toute blessure ou douleur. Vous vous devez aussi de regarder des tables de qualités.

  • La longueur de la table

Acquérir une table inversion est une bonne chose, et il serait encore plus bien de penser à la place qu’elle prendra une fois dans votre maison ou appartement. Il est donc primordial de veiller à ce que la table inversion respecte les mesures dont vous disposez dans votre chez vous. Au mieux, optez pour une table inversion assez simple à monter et aussi à ranger après chaque usage. Vous n’aurez plus qu’à lui trouver une petite place dans votre maison pour que le tout soit joué comme il se doit. La table inversion ne sera donc pas un objet d’encombrement.

 

Je vous laisse sur une touche musicale pour votre entrainement !

Pour les fainéants, je vous propose sinon de rester assis et de lire un autre article du site comme par exemple le pèse personne ! Non non je ne veux pas DU TOUT vous faire culpabiliser ahaha 🙂