Brosse soufflante : réussir son utilisation

Avez-vous des doutes sur l’utilisation de votre brosse soufflante ? Sachez qu’en seulement une utilisation, vous pouvez maîtriser l’emploi de votre brosse soufflante alors suivez-nous !

Que faire avant de passer ses cheveux à la brosse soufflante ?

Une question qui peut vous sembler bête, mais qui doit être prise en considération. Sachez que même si la brosse soufflante peut s’utiliser sur cheveux mouillés, il est préférable de sécher ses cheveux au préalable. De ce fait, avant d’utiliser votre brosse soufflante, vous devez tout d’abord appliquer un spray protecteur même si cette dernière n’abîmera pas vos cheveux. Ensuite, vous allez répartir vos cheveux en plusieurs sections pour bien réussir votre coiffure. Lorsque tout cela sera prêt, vous allez pouvoir allumer votre brosse, trouver la température adéquate pour l’air diffusé et ensuite faire en sorte de passer la brosse sur la mèche de manière à ce que toute la partie soit atteinte. Rien de plus compliqué, c’est comme utiliser une brosse ordinaire, mais juste en version électrique et améliorée.

Voir : Scie sabre : les travaux que vous pourrez faire

Bien utiliser la brosse soufflante comme il le faut

Voilà, vous avez enfin la brosse soufflante que vous rêvez d’avoir depuis longtemps. Et là, vous vous demandez comment bien s’en servir pour avoir la coiffure souhaitée. Sachez qu’il n’y a rien de difficile quant à l’utilisation de la brosse soufflante. Ainsi, vous n’aurez qu’à commencer par les cheveux sur la nuque et bien les séparer. Ensuite, vous allez sécher vos cheveux humides avec la brosse soufflante. Une fois la mèche sèche, vous pouvez ensuite la brosser comme vous le faites avec la brosse ordinaire. Et vous faites le même geste pour toutes les mèches. Ainsi, pour plus de résultats, vous pouvez appliquer un sérum à la fin ou bien choisissez la brosse soufflante qui possède la technologie Air Froid pour une meilleure tenue de vos cheveux. Cependant, n’oubliez surtout pas de choisir la brosse soufflante d’une marque reconnue avec des embouts différents pour pouvoir changer de coiffure plus souvent.

Maîtriser l’utilisation de votre brosse soufflante en seulement quelques temps. Suivez ces conseils pour un meilleur résultat et pour bien soigner vos cheveux.

https://www.youtube.com/watch?v=oDgAr6m_Peo